FORMATION ASP CONSTRUCTION

Cours : SANTÉ ET SÉCURITÉ GÉNÉRALE SUR LES CHANTIERS DE CONSTRUCTION (ASP)

Le cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction mène à l'obtention de la carte ASP. La carte ASP est obligatoire pour avoir accès à un chantier de construction et nécessaire pour quiconque désire obtenir un certificat de compétence de la CCQ. Notez que ce cours inclut aussi le volet de formation SIMDUT (Système d'information sur les matières dangereuses utilisées au travail).

D'une durée de 30 heures, le cours est composé de 20 modules qui permettent aux participants d'acquérir les connaissances techniques nécessaires en prévention en fonction des exigences réglementaires du Code de sécurité pour les travaux de construction pour travailler de façon sécuritaire. De plus, le cours permet de développer chez les participants des habiletés leur permettant d'identifier les risques et les dangers dans leur milieu de travail et de prendre les moyens pour les éliminer.

Carte asp construction cours santé sécurité générale

Consulter l'horaire des cours de votre région, en sélectionnant votre bureau régional.

ABITIBI-TÉMISCAMINGUE                   LAC-ST-JEAN
BEAUCE-APPALACHES    LANAUDIÈRE
BOIS-FRANCS    MAURICIE
CENTRE-DU-QUÉBEC    MONTÉRÉGIE-SUROÎT
CÔTE-NORD    MONTRÉAL MÉTROPOLITAIN
EST-DU-QUÉBEC    OUTAOUAIS
ESTRIE    QUÉBEC
HAUTE-YAMASKA    SAGUENAY

                                                                                                                             

Information
Pour plus d'informations, communiquez avec l'APCHQ de votre région ou l'APCHQ provincial au 514 353-9960 ou 1 800 468-8160 poste 239. Vous pouvez aussi nous rejoindre par courriel : formation@apchq.com
.